Episode 1 - Trouver des sandales en hiver...

Publié le par trop-dure-ma-vie

http://www.monsieurrose.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/06/Sandales-enfant-Bobux-I-walk-roses-1000-300x300.jpg   Pourquoi une telle idée me direz-vous ? Et bien tout simplement parce-que ma misérable vie a conduit mes parents en Nouvelle-Calédonie et que les pauvres malheureux que nous sommes avons prévu de nous y rendre trois semaines pour les fêtes...

Je dois donc trouver des sandales d'été pour mes enfants en novembre.

Parce-ce que of course de bien entendu, celles de cet été, il y a trois mois donc, ne leur vont évidemment plus.

 

Mais comment faire ? Sur les conseils de ma maman, je nous ai déjà acheté à chacun une jolie (mouais) paire de chaussons de plage, afin d'épargner nos petits petons jolis sur les rochers et coraux des îles... J'ai eu du mal, j'ai surfé pendant des heures sur le net, mais grâce à Amazon, mon ami, j'ai trouvé...

 

Je vais donc être obligée de procéder de même pour les sandales. Je vais m'épargner la course folle à La Halle, Gémo et consorts, puisque c'est pas la saison, et cette fois ci, je vais COMMENCER par Amazon...

 

Je vous dirai....

 

 

EDIT : Sandales trouvées, mais pas grâce à Amazon (trop chères pour 3 semaines!). Ce coup-ci merci PriceMinister :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article