Un peu de pub pour les coupines !

Publié le par Supermommy

Salut tout le monde, 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes copines créatrices. Certaines en ont fait leur métier, pour d'autres cela reste un passe temps. 

 

http://profilepics.canalblog.com/profilepics/9/3/936800.jpgDans les amateures,comme moi, il y a Sandrine. Elle coud. A tous ceux qui pensent que c'est ringard et mémère, voici une invitation à découvrir son blog et ses créations : vous allez vite changer d'avis sur le sujet en visitant LSCréation.

 

http://www.virginie-b.com/wp-content/uploads/2009/05/home-1024x721.jpg

Du côté des pros, on a Virginie B. (oui comme moi mais en fait rien à voir!) Je ne sais pas si elle se définit comme illustratice, mais elle fait plein de dessins partout, sur tout. Attention, âmes sensibles s'abstenir, au départ influencée par Tim Burton, elle a créé un univers bien à elle et quelque peu rock n'roll : envie de découvrir la Zombie girls'House ? 

 

 

http://www.purrfect-kat.com/wp-content/uploads/2012/04/logo_home.pngDans les pros, il y a aussi la boutique Purrfect Kat : depuis toujours amatrice de vintage, elle a ouvert sa boutique en ligne et shoppe pour vous des vêtements et accessoires de caractère qui vous feront sortir du lot ! Elle tient aussi un blog où elle parle de son actualité. Créatrice de style !

 

Mais avec tout ça, je me dis qu'il faudrait peut-être quej je crée une petite rubrique pour mes réalisations au tricot ? 

 

http://www.femmes-references.com/images/resized/images/stories/slideshow/2header_960_320.jpgEn attendant, pour les tutos, ça se fera sur Femmes Références, la nouvelle référence des sites féminins : fini le cul-cul et la langue bois.

J'ai rejoint récemment leur équipe de pétillants chroniqueurs indépendants dans la rubrique loisirs créatifs, et je suis également leur correctrice partenaire ! 

 

That's all folks for today ! See you soon et rendez visite à mes coupines !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article